Quadra Conseil

Quadra Conseil vous parle de son accompagnement Prospactive en vidéo !

Quadra Conseil vous parle de son accompagnement Prospactive

Christine BERAUD, Gérante du cabinet Quadra Conseil à Pierrelatte ( 26 ) nous fait part de son accompagnement. Son cabinet de recrutement et coaching relève le professionnalisme et les références du réseau Prospactive, tout comme la qualité de l’experte qui l’accompagne, Nathalie DE VOS.

Retrouvez l’interview :

« Quadra conseil est une structure spécialisée dans le recrutement, le coaching et la formation. Elle existe depuis 11 ans, je l’ai créée depuis 2006 sur le bassin du Tricastin, ce qui lui donne aujourd’hui une clientèle avec une forte coloration nucléaire mais également industrielle. On a quelques clients dans le secteur de l’agroalimentaire. Notre zone d’intervention c’est le quart sud-est de la France.

1 – Comment avez-vous rencontré Nathalie, experte Prospactive ?

Cela s’est fait dans le cadre d’une réunion organisée par le club d’entreprises auquel j’appartiens, ici sur le bassin économique. Je ne connaissais pas le réseau Prospactive mais la présentation qui m’en a été faite ce jour-là m’a donné envie d’aller plus loin.

2 – Qu’avez-vous apprécié de la présentation Prospactive ?

J’ai apprécié le fait que ce soit un réseau, qu’il existe depuis un certain nombre d’années, avec des références. J’ai également apprécié le parcours de la personne que j’ai rencontrée, qui est la représentante du réseau et pour moi dans ma prise de décision, la personne a également été une donnée importante.

3 – Qu’avez-vous retiré du diagnostic lors du rapport d’expertise ?

Le diagnostic est venu confirmer les choses que je devinais ou que je savais de manière intuitive mais que je n’avais jamais mesurées. Il a été très éclairant sur les questions liées à la segmentation client mais également à la rentabilité des activités. C’était très éclairant et cela apportait du factuel.

4 – L’étude terminée, quelles sont les perspectives ?

L’étude est terminée et nous sommes passées au plan d’actions. C’était très important pour moi de passer à l’action car je suis une femme d’action ! Beaucoup de stimulations aujourd’hui autour du démarrage du plan d’actions. »