Premier salon Human Tech Days à Tours, Eric Lefebvre chargé de la commercialisation du salon

Human Tech Days est le premier salon du numérique sur la région Centre Val-de-Loire. L’événement aura donc lieu le 24 janvier 2019. Une journée de conférences, de présentations et de rencontres durant laquelle les technologies numériques seront au service de l’humain. 

Prospactive, représenté par Eric Lefebvre, expert à Orléans, est alors chargé par le conseil général du Centre-Val de Loire de la commercialisation du salon. Le rôle d’Eric Lefebvre est de rechercher des partenaires pour l’événement. Celui-ci se déroulera au centre de conférence Vinci à Tours. Par ailleurs, cet événement sera le point clé d’une semaine complète dédiée au numérique. A ce jour, déjà 80 emplacements sont vendus pour 120 places disponibles. Le Conseil Régional du Centre-Val de Loire n’a encore fait aucune communication officielle concernant l’événement.

Depuis le mois d’août, Eric Lefebvre communique sur les réseaux sociaux, met en place des outils ainsi que l’ensemble de la stratégie d’organisation. Une première réunion d’information a d’ailleurs eu lieu au LAB’O d’Orléans le 24 octobre dernier.

Si vous souhaitez participer à cet événement précurseur dans la Région, contactez rapidement Eric Lefebvre ou inscrivez-vous directement via le formulaire dédié.

Retour en image sur la réunion d’informations du 24 octobre.