météojob

Météojob-Visiotalent, pionniers de l’algorithme de matching.

Météojob et Visiotalentdeviennent le groupe CleverConnect

Après leur fusion en 2016, Meteojob et Visiotalent, respectivement leader du matching dans l’emploi et expert des outils de recrutement vidéo, annoncent la création de leur nouvelle marque corporate : le groupe CleverConnect. CleverConnect est composé des solutions Meteojob, Visiotalent et HRmatch saa nouvelle technologie de matching. CleverConnect a pour objectif de mutualiser les expertises technologiques. Son but est de construire une suite de solutions de recrutement complémentaires et interconnectées.

La création d’un groupe RHTech fort pour innover dans le recrutement

Meteojob a révolutionné le recrutement.  Elle se hisse ainsi parmi les premiers sites d’emploi en France en affichant une belle croissance annuelle.  Toujours en veille technologique et prête à investir sur de nouveaux marchés, Meteojob a été pionnière en élaborant un algorithme de matching pour comprendre le parcours, les compétences et les ambitions des candidats. Le but est de les rapprocher automatiquement des meilleures annonces.  Meteojob a aujourd’hui la capacité de mettre en place des passerelles entre les différents métiers et les différentes compétences. Ainsi, elle est capable de traiter plus de 6 millions de connexions.  » Ce qui permet de présenter aux candidats des offres auxquelles ils n’auraient pas forcément pensé, mais qui correspondent parfaitement à leur profil « , selon Marko Vujasinovic, président du groupe CleverConnect.

Le groupe CleverConnect accompagne les entreprises sur toutes les étapes de leurs recrutements. Tout cela grâce à des outils de sourcing, de qualification des candidatures et de rétention des salariés. Sa mission est d’aider les entreprises à trouver les meilleurs talents en proposant une expérience de recrutement hors du commun. Cette mutualisation des forces de Meteojob et Visiotalent est effectuée dans le but de rassembler les deux marques RH les plus innovantes sur le marché.

météojob

 

Retrouvez Météojob sur leur site internet ! Et si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’intelligence artificielle,
rejoignez-nous aux Rencontres Prospactive 2018 à Saint-Paul-Trois-Châteaux le 13 septembre prochain !

Autres partenaires des Rencontres Prospactive 2018:
PPS éléctricité
Dimo Software, au coeur de l’expérience client.