Le bien-être de l’entreprise au coeur des préoccupations du réseau Prospactive

61 % des Français déclarent le travail comme leur première source d’angoisse. Conscientes de ce fléau et des problèmes qu’il peut causer, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à souhaiter engager des mesures pour améliorer le bien-être de leurs salariés et leur qualité de vie sur leur lieu de travail.

 Lire la suite: www.widoobiz.com

D’après l’Observatoire Entreprise et Santé (publié par Viavoice-Harmonie mutuelle en décembre 2016), 78% des dirigeants mènent «beaucoup» d’actions pour la santé de leurs collaborateurs (notamment dans le cadre d’une démarche RSE). Avec, à la clé, des résultats concrets. Ainsi 80% d’entre eux constatent une augmentation de la motivation de leurs salariés et 82% constatent une hausse de la productivité de l’entreprise.

Fort de ce constat, le réseau Prospactive a décidé de prendre position en organisant un événement unique ! Les Rencontres Prospactive est le 1er événement BtoB de la région Bourguignonne retransmis en direct sur les réseaux sociaux. Cet événement novateur a pour vocation de rassembler l’ensemble des parties prenantes du réseau autour de la thématique suivante : « L’écosystème Prospactive, vecteur du bien-être de l’entreprise » et autour d’invités d’exception !

Restez connectés pour en savoir davantage très prochainement !