flexibilité

La flexibilité qu’offre PROSPACTIVE : un atout pour une meilleure fluidité du marché de l’emploi ?

Aujourd’hui la liberté prime dans ses choix professionnels. Le numérique a bouleversé les modes de travail et fait émerger de nouveaux métiers.

Le domaine de l’externalisation des services  n’est pas indifférent à ces mutations : l’intervention de spécialistes « hors contrat social » est l’un des signaux de ce marché qui se met en mouvement depuis quelques années.

Au début de l’histoire nous étions  des « urgentistes », ceux qui venaient dans des situations catastrophiques, résoudre des problématiques commerciales désespérées. Nous faisions partie  aussi  de ceux qui étaient de passage, créant ainsi un doute sur notre légitimité : pourquoi des cadres  voleraient-ils de mission en mission, d’entreprise en entreprise ?  Pourquoi les PME ne les choisiraient-elles pas sur le long terme ? Depuis 20 ans, nos clients ont intégré ce type d’intervention  comme un levier efficace d’accompagnement de leur développement.

Le Prospacteur constitue un appui de haut niveau pour les équipes opérationnelles mais aussi pour la direction. L’entreprise apprécie son recul, son indépendance et sa capacité à mettre en place des solutions pragmatiques pour une optimisation durable. Notre réseau a désormais conquis ses lettres de noblesse. Loin de la flexibilité subie, c’est le temps d’une flexibilité choisie.

Au-delà de cette souplesse, ils bénéficient d’une reconnaissance de leur statut d’expert, un statut qu’ils confirment chaque jour. Nos experts sont d’autant plus engagés dans leurs missions qu’ils sont moteurs de leur parcours professionnel. La flexibilité qu’offre PROSPACTIVE est un atout majeur pour participer aussi à une meilleure fluidité du marché de l’emploi.

La transformation de vos entreprises est engagée  et ces dernières vont donc avoir besoin plus que jamais de profils rares et à haut potentiel.

A nous de nous positionner !