Dynabuy, leader du bonheur en entreprise.

Créé en 2009 Dynabuy réunit en 10 ans 95 000 entreprises adhérentes autour d’un panel de services dédiés aux PME.

Des rencontres dirigeants pour développer son chiffres d’affaires

Tous les mois Dynabuy organise plus de 120 rencontres de dirigeants partout en France. Par petites tables de 4 à 6 personnes, les participants, se présentent, exposent leurs offres et échangent des recommandations.

Une manière d’élargir son réseau et de rencontrer d’autres professionnels. Nouveaux ou habitués les chefs d’entreprises sont tous convaincus de l’intérêt de rencontrer régulièrement leurs confrères.

Les achats au tarif grands compte

Dynabuy est une centrale d’achats à laquelle adhèrent plus de 95 000 entreprises. Rejoindre le réseau permet aux patrons de bénéficier d’importantes remises auprès de grandes enseignes et leur permet ainsi d’économiser du temps passé en démarches et en négociation. Plus de 130 fournisseurs sont ainsi référencés et tous proposent des grilles de tarifs inaccessibles aux PME. L’ensemble des frais généraux sont couverts ainsi que les principaux fournisseurs pour l’industrie, le BTP et le CHR. A titre d’exemple : Peugeot, Adecco, APAVE, Manpower, SFR, HP, ARVAL, CENPAC, Fraikin, Legallais, Berner, etc..

Les avantages Privés accessibles à tous

Equivalent d’un Comité d’entreprise, les avantages privés permettent de bénéficier de tarifs préférentiels et de remises sur les voyages, les parcs de loisirs, les vacances en général mais aussi sur de nombreux achats courants, y compris dans la grande distribution. Ces économies permettent couramment d’économiser 800 à 1000€ par an.

Des formules de conquête et fidélisation

Tout ou partie des offres précédentes peuvent être distribuées en marque blanche ou en marque neutre pour des approches de conquête et/ou de fidélisation auprès de cibles de particuliers en BtoC ou de cibles d’entreprises.