[Dirigeants de TPE-PME] Se former pour être plus performant, rebondir et préparer l’après-crise

La prestigieuse École de Management montpelliéraine Montpellier Business School propose une formation spécifique visant à accompagner les dirigeants de TPE-PME pour soutenir et accompagner les patrons à :

  • Etre plus performants
  • Rester compétitifs sur leur marché
  • Repenser leur business model
  • Prendre les décisions impactantes
  • Gérer les crises

Tels sont les enjeux de l’Ecole Montpellier Business School , portés au travers d’une offre « FormAction ». Une formation spécialement conçue pour les dirigeants de TPE-PME et aux entrepreneurs afin d’appréhender au mieux le redémarrage économique et commercial de leur entreprise.

La complexité d’être dirigeant prend alors tout son sens en cas de crise. En effet, nombre d’entreprises voient déjà leur activité en péril : baisse du CA, manque de trésorerie, interruption de la production, chômage partiel…

dirigeants de TPE-PME

Une question se pose, notamment chez les dirigeants de petites et moyennes entreprises :

Comment retrouver rapidement un niveau d’activité satisfaisant après la crise et la développer davantage ?

La formation et l’accompagnement peuvent être des solutions.
La MBS propose ainsi une offre dédiée aux Dirigeants de TPE-PME.

Zoom sur l’une d’elle :
« Développer son entreprise par la performance commerciale ».

Le module « Développer son entreprise par la performance commerciale » vient s’imbriquer dans une offre plus large destinée aux dirigeants de TPE/PME et finançable par les fonds de la FPC.

VOIR LA FORMATION EN DÉTAIL 

Des questions ?

 


Covid-19: Les changements des organisations auxquels s’attendre

La crise sanitaire qui touche le monde depuis plusieurs mois est un événement historique. Pour certain c’est le début d’une nouvelle ère. C’est tout une remise en question des priorités jusque là mises en avant. Pour d’autre c’est la mise en place de nouvelles opportunités liées à l’organisation qui se créent. (source)

La crise du coronavirus à fait ressortir plusieurs problématiques concernant l’organisation interne des entreprises. Elle démontre la fragilité des organisations hiérarchiques classiques et devrait accélérer de nouvelles mises en place dans les entreprises, PME ou multinationales.