PROSPACTIVE et AD'MISSIONS

PROSPACTIVE et AD’MISSIONS couplent leurs expertises pour vous !

PROSPACTIVE, référence du développement commercial des entreprises  et AD’MISSIONS, acteur reconnu du portage salarial, regroupent leurs savoir-faire pour proposer aux experts en développement d’entreprises une méthode et des outils éprouvés et un statut souple pour exercer leur activité, auprès de leurs clients.

Le concept proposé par  PROSPACTIVE et AD’Missions  depuis 2013 rencontre un vif succès car il répond aux attentes de candidats désireux d’entreprendre, de créer leur activité tout en bénéficiant d’une sécurité entrepreneuriale.

Ad’missions confiait à l’EXPRESS en Septembre dernier ; qu’avec plus de 500 000 créations sous statut d’indépendant par an, la France n’est pas en manque d’energie, de demande d’indépendance ou de système D face à une situation économique dégradée. Le problème est ailleurs.

D’autant que sur ces 500 000 créations, 2/3 auront fermée dans les 3 ans à venir. Pourquoi ? Parce que le statut qu’ils ont choisi ne correspond pas à ce qu’ils veulent ou peuvent faire, et ce sont donc tous les ans quelques 350 000 décus de l’entreprise que génère le système.

 

D’après Olivier Martin, directeur général Ad’missions, « Etre indépendant, c’est avant tout maitriser son savoir-faire, c’est être capable de l’exprimer, de le faire connaitre et de le vendre ». En couplant les expertises de Prospactive et Ad’missions, l’expert « porté » peut appréhender les besoins de ses clients et répondre de façon adaptée aux besoins des entreprises, en toute sécurité & flexibilité.

Accompagnés par Prospactive et soulagés de la partie administrative et contraintes liées à la création d’entreprise, nos experts se concentrent sur leur métier : LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL DES ENTREPRISES.

 

Pour plus de renseignements, contactez-nous !