Comment rebondir après un échec entrepreneurial ?

« Changer le regard de la société sur l’échec, c’est favoriser la création d’entreprises et d’emplois en France.»

Voilà une valeur essentielle pour l’association 60 000 rebonds qui se bat chaque jour pour accompagner les entrepreneurs post-faillite à rebondir dans un nouveau projet professionnel.

Au sein de l’association, l’entrepreneur post-faillite est à la fois un candidat au rebond que les membres aident et accompagnent à réussir, mais aussi une ressource pour les autres entrepreneurs post-faillite; donner et recevoir, recevoir et donner est le processus continu pour chacun des membres de l’association.

Pour découvrir l’histoire de l’association 60 000 Rebonds, rendez-vous sur leur site internet.

Bienveillance, solidarité, professionnalisme sont les maîtres mots de l’engagement de l’association qui feront particulièrement échos à la journée des Rencontres Prospactive le 14 Septembre prochain.

Soucieux du «bien être des entreprises», Frédéric LIOTARD, fondateur du réseau Prospactive rejoint en 2016 cette association de bénévoles en tant que parrain pour y apporter son soutien, son histoire, ses expériences… Un entrepreneur en post faillite reconstruit aura toutes ses chances de devenir un entrepreneur à succès.

Guillaume MULLIEZ, président de 60 000 rebonds et directeur général de Dimo Software, interviendra lors des Rencontres Prospactive pour une conférence d’exception.

Retrouvez tous les intervenants de l’événement sur notre site internet.