Prospactive, dans le TOP 3 des entreprises dijonnaises où il fait bon de travailler

Prospactive se place en deuxième position sur le podium Viadéo des entreprises dijonnaises où il fait bon travailler

Viadéo a établi un classement des entreprises les mieux notées grâce aux votes effectués par les internautes sur Viadéo. Julien Breuilh, directeur des étude chez Viadéo dresse donc le top 3 des entreprises où il fait bon de travailler. « Ces entreprises sont le révélateur du dynamisme économique avec une certaine typologie d’entreprises, des PME aux grandes entreprises ».
Dijon, reconnue pour son attractivité, classe Prospactive en seconde position des entreprises où « il fait bon de travailler » sur Viadéo, juste après la Banque Populaire.

Voici le top 3:
En troisième place, la société PARKER, grande entreprise américaine, créée en 1918. Elle compte 12 agences dont l’une est située à Dijon. Structure de 50 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 11 milliard d’euros France et internationale. PROSPACTIVE arrive alors en seconde position. Vient en tête la Banque Populaire.

Prospactive est aujourd’hui en plein essor et souhaite renforcer son maillage sur le territoire français. Tout en restant un réseau humain avant tout. Alors, si vous êtes expert de la direction commerciale, si vous avez pour volonté d’être indépendant, envoyez-nous votre candidature sur la page « rejoindre le réseau« .

Apprenez également comment développer votre écosystème sur les réseaux sociaux : Voir l’intégralité de la vidéo