FORUMDIMO 2018 : L’Intelligence émotionnelle versus le digital

Le jeudi 15 mars 2018 à 08:00

L’intelligence émotionnelle ou comment la mettre au service d’une entreprise digitalisée ? Réponse au FORUMDIMO 2018

Grâce au succès des éditions de Lyon, et après deux années consécutives, le FORUMDIMO 2018 s’exporte dans la région du grand Ouest à Nantes. (FORUMDIMO GRAND OUEST).Co-organisée par DIMO Software et son écosystème de partenaires dont Prospactive, cette journée unique conjugue échanges, convivialité et professionnalisme. Chaque année, une thématique sert de fil rouge et fait l’objet de temps forts réunissant des conférenciers d’exception :

‘Dans notre monde qui se digitalise toujours plus, la relation Humaine a une place centrale. L’intelligence émotionnelle se réfère aussi bien à la capacité de reconnaître, comprendre, que de maîtriser ses propres émotions. Elle invoque également à composer avec les émotions des personnes qui nous entourent.’

Quel est alors l’intérêt à développer L’intelligence émotionnelle en entreprise ? Quels sont les bienfaits réels de L’intelligence émotionnelle en entreprises ? Comment le digital peut-il alors nous aider à la mesurer et à la travailler ? Toutes ses questions seront bel et bien abordées lors du FORUMDIMO 2018, le 15 Mars 2018 à Nantes.

Un des grands temps fort de cette journée, c’est la conférence animée par Yvan LE BIHAN. Entrepreneur, coach de dirigeants, conférencier et chercheur associé à la Chaire ESSEC du changement, il a fondé l’Institut Français du Leadership Positif, le Think& Do tank de l’exploration des nouveaux modèles de leadership et de la transformation des dirigeants et des organisations. Nous examinerons ensemble la problématique suivante : « Intelligence du cœur, l’indispensable révolution intérieure du dirigeant ».

Retrouvez le programme, les intervenants, les news et infos pratiques en cliquant ICI : https://www.forumdimo2018.com/

Pour venir y assister, pensez à réserver votre place dès maintenant !
Le FORUM DIMO est une journée gratuite et destinée aux professionnels.
Néanmoins, le nombre de places est limité.

Pour vivre ou revivre le Forum Dimo 2017, c’est par ici