Table ronde autour du CRM : Comment arbitrer les évolutions d’un projet CRM ?

Le jeudi 15 mars 2018 à 11:00

Réponse au FORUM DIMO 2018 à Nantes le Jeudi 15 Mars 2018

Un projet CRM (Customer relationship Management) est un projet qui s’adapte aux enjeux stratégiques de l’entreprise. En effet, la mise en place d’une solution CRM permet à l’entreprise d’avoir des équipes commerciales plus efficaces, concentrées sur le suivi et la signature des affaires. Il a pour but d’optimiser la qualité de la relation client. Il facilite ainsi le suivi des prospects à la fois par les équipes commerciales et managériales.

Pour autant, le CRM doit-il tout gérer ?
Qui doit utiliser le CRM ?
Quelles fonctions utiliser et comment décider de leur mise en oeuvre ?
A quelle cadence et avec quelle méthodologie ?

PROSPACTIVE & DIMO SOFTWARE mutualisent leurs compétences pour permettre aux PME de se concentrer sur leur expertise métier. Plusieurs missions menées de front ont déjà permis à nos clients de mieux organiser leur service commercial. Ils ont alors amélioré leur productivité commerciale. Ils savent, aujourd’hui, mieux identifier leurs prospects et cibler leurs affaires de façon efficace.

La sélection d’une solution CRM pour toute entreprise n’est pas à prendre à la légère. En effet, le marché regorge de nouvelles tendances liées au CRM. Pour autant, il faut avant tout se concentrer sur sa stratégie commerciale et identifier les besoins et les objectifs de son entreprise. De plus, il est vital que le logiciel choisi soit accepté par les collaborateurs, sans quoi, il sera sans doute mal utilisé.

C’est tout là l’intérêt pour Prospactive d’avoir choisi comme partenaire DIMO SOFTWARE.
Attachés aux mêmes valeurs, l’installation d’une solution CRM choisie et adaptable au marché de la PME, prend une place fondamentale dans la mission Prospactive.

Sébastien HERVÉ, expert Prospactive exerçant son activité à Nantes, se fera un plaisir d’intervenir lors de la Table Ronde CRM, (atelier inédit animé par l’équipe DIMO), lors du FORUM DIMO 2018, le jeudi 15 Mars prochain, à Nantes.

Retrouvez-le également à l’atelier thématique de l’après midi. Il sera aux côtés de Messieurs Stéphane RONTEIX (société Force Plus), et Alban DUMONT (société Newdeal). Ils témoigneront ainsi sur la gestion des leads à l’ère du DIGITAL, étape fondamentale au développement d’une entreprise.

 

Retrouvez-nous à NANTES, Jeudi 15 Mars prochain !